Les 5 ans du blog

17 commentaires

Hello tout le monde 🙂
5 ans déjà,  que le temps passe vite ! Pas trop de changement sur la plateforme même si tous les 6 mois j’ai une grosse envie de tout modifier et de vous proposer un blog avec plus de thématiques que juste la cuisine (ça vous plairait d’ailleurs?), je n’ai juste pas le temps et aussi j’ai une grosse frousse de perdre tous les articles déjà partagés , donc bon c’est encore un peu repoussé 😉 En attendant, si vous voulez rire, n’hésitez pas à remonter dans les archives de 2012 et ses magnifiques photos :p
Si on regarde un peu les chiffres, que s’est-il passé en 5 ans de blogging sur Marine is Cooking ?

  • plus de 800 articles
  • plus de 11 500 commentaires

Les articles que vous avez le plus aimé depuis la création du blog sont (roulement de tambouuuuur) :

  1. Le gâteau au chocolat de ma grand’mère
  2. Tarte soleil à l’italienne
  3. Cupcakes au caramel beurre salé
  4. Babybel comme des cordons bleus
  5. Les gnocchis de ma grand’mère
  6. Mon avis sur le companion de Moulinex
  7. Bûche façon forêt noire aux framboises
  8. Cheesecake aux marrons
  9. Cupcakes sapins de Noël
  10. Brunch time


Je crois que les recettes de ma grand’mère ont la côte avec vous ! J’ai récupéré une boite avec plein de ses recettes, il faut que je me lance dans d’autres réalisations.
 
Entre vous et moi, je ne pensais pas que je tiendrais le blog aussi longtemps et avec autant de régularité ! Depuis 3 ans je vous propose même un challenge de Noël avec une recette par jour ! J’espère tenir ce rythme cette année encore 😉
Mais ce qui me fait tenir et continuer, c’est vos commentaires au quotidien sur le blog,  mais aussi vos petits mots et messages privés sur Facebook ou Instagram. Et tout l’amour et le soutien dont vous pouvez faire preuve, quand je vous pose une question, quand je vous parle de ma vie, de mes questionnements donc MERCI !!
Et pour vous dire un encore plus grand merci, je vous propose de participer à  5 concours dans les 5 prochains jours pour fêter les 5 ans du blog , et on se donne rendez-vous dans 5 ans ? 🙂 Restez bien connectés, les concours peuvent arriver n’importe où et n’importe quand !!
Enregistrer

17 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*