Concours 5 : Bokor

32 commentaires

Hello tout le monde 🙂

J’espère que vous avez un bon week-end ! Pour ma part il a été placé sous la signe de la famille dans l’Est et je dois dire qu’il m’a fait le plus grand bien, en plus nous avons eu un superbe temps, froid mais ensoleillé, bref un week-end parfait comme je les aime 🙂

A nouvelle semaine, 7 nouveaux concours ! Et on commence tout de suite avec une très jolie marque que j’ai découverte récemment : les poivres Bokor !  Cette entreprise est l’histoire d’Estelle T. qui voyagea au Cambodge en 2014. Emerveillée par Kampot, petite ville au sud du pays, à la frontière du Vietnam, elle visita les plantations de poivre et découvrit  un nouveau monde, et surtout une culture poivrière de grande qualité. En découvrant ce produit chargé d’histoire, elle décida de le distribuer. Cependant la marque Bokor n’est pas qu’un distributeur de poivre de Kampot, la société s’engage également pour l’environnement de ceux qui rendent ce projet possible. Ainsi, Bokor paye un prix juste aux producteurs de poivre cambodgien pour leur permettre d’améliorer leurs conditions de vie et d’agrandir leurs plantations.

J’ai été touché par cette histoire, et le conditionnement des produits a achevé de me convaincre, qui ne pourrait pas craquer devant ces jolies petites fioles de poivres ? Et quelle senteur lorsque vous ouvrez chaque bouteille…

concours-marineiscooking-poivres-bokor-2 concours-marineiscooking-poivres-bokor

Pour Noël, je vous propose de gagner un assortiment de poivres de la marque Bokor 🙂 Un chouette cadeau pour assaisonner vos plats de fêtes !
Pour participer et tentez de gagner un joli assortiment de poivres, vous pouvez participer ici ou sur la page Facebook (que vous pouvez liker si ce n’est pas le cas) en :

  • Répondant à cette question : Quel est votre fiole de poivre Bokor préférée ?
  • Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Le tirage au sort se fera le 12/12 à 23h avec annonce du/de la gagnant(e) le lendemain.
Bonne chance à toutes et à tous !

Edit : Bravo à Elsa Seger qui remporte ce lot !

Enregistrer
Enregistrer

32 Commentaires

  1. Pingback: Feuilletés étoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*