Coffret V&B "Spirit Collection" {Concours Inside}

Hello 🙂
Ce soir, une idée cadeau très sympa pour tous les amateurs de spiritueux. Cette année, V and B a imaginé un coffret Spirit Collection, qui permet de composer un coffret de dégustation sur-mesure.
Comment ça marche ?
Il suffit de choisir 4 flacons au format WIT® (Wine In Tube), parmi 40 références de whisky, rhum, gin et cognac des plus grandes maisons de spiritueux. Pour une expérience plus intense, V and B a glissé dans ce coffret, deux verres à dégustation spécialement étudiés pour profiter de toute la puissance aromatique de ces liqueurs.
Et hop, emballé c’est pesé vous voici avec un super cadeau à offrir.. ou a gagner en allant voir en dessous de l’image 😉
vandb spirit-3

Aujourd’hui, je vous propose de remporter un coffret « Spirit Collection » pour créer votre propre coffret sur-mesure (à garder pour vous ou à offrir bien sûr !) par V and B Officiel.
Pour participer, rien de plus simple :
  • dites moi en commentaire avec qui vous aimeriez trinquer
  • doublez vos chances en participant sur facebook

*l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !
Concours ouvert jusqu’au 15/12 tirage au sort le 16/12
EDIT : Bravo à Sabrina qui remporte ce lot !

49 Commentaires

  1. Sandrine Coeurdevey Louis

    Bonsoir,
    C’est un concept vraiment sympa, je trouve l’idée excellente !! Je pense que je trinquerais avec mes amis amateurs comme moi de bonnes choses 🙂 En ce qui me concerne, j’ai une passion pour les vieux rhums et les bons whiskys.
    J’ai partagé ici : https://twitter.com/agades24/status/939184136811577344
    Merci et bon weekend à tous.

  2. J’adorerai trinquer avec mon amoureux , je croise donc les doigts , merci pour ce joli concours <3

  3. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je trinquerais bien avec mon chéri!
    Merci et bon we!!

  4. Excellent ^^ je trinquerais volontiers avec le père Noël 🙂
    Joyeuses fêtes de fin d’année ^^
    Bises

  5. michele philippe

    bonsoir et merci
    je participe avec plaisir
    j’aimerais trinquer avec ma mère pour les fêtes
    belle soirée

  6. Tchin avec mon chéri

  7. bonsoir ,
    les fêtes sont fait pour partager avec famille mais aussi des amis et avec eux je trinquerait volontiers ( je les ait taguer sur facebook avec peggy vanderhispallie)
    merci infiniment pour ce joli calendrier d’avent et je te souhaite un bon weekend

  8. Merci pour votre jolie concours je trinquerai avec mon chéri et mes amies hihi

  9. Bonjour, merci pour ce concours. J’aimerai trinquer avec mon chéri.

  10. germaine yvette

    bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
    j’aimerais trinquer avec mon chéri.
    Je vous suis sur :
    Facebook : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

  11. Coucou, tu es un peu trop loin pour pouvoir trinquer avec moi, mais le coeur y est…. Evidemment, ce sera avec mon homme, en amoureux, à garder pour le réveillon, un bon petit apéritif. En tout cas, merci pour le concours, et bonne chance à tout le monde. Bisous

  12. Avec ma famille

  13. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci 🙂
    j’aimerai trinquer avec mon chéri tout simplement merci à vous.
    Quand est ce que le concours ce termine ?
    bonne soirée

  14. Coucou!
    Je trinque avec mon avec mon chéri bien-sûr!
    Merci pour ce chouette concours!
    Bises

  15. Coucou Marine !! et merci pour cette surprise spirituelle ! looool
    et quand il s’agit de trinquer j’aime bien le faire en compagnie de ceux qui comptent le plus pour moi, ma famille et mes amis les plus proches 😉
    merci à vous !!!
    passez un chouette weekend !!

  16. Super je tente avec plaisir pour trinquer avec mon mari 😀😀

  17. bonjour! avec un collegue ! merci 😉

  18. Bonsoir
    Merci pour ce concours ! J’offrirais ce coffret à mon mari qui trinquerait avec son beauf qui est aussi son meilleur ami !
    Bonne chance à tous

  19. J’aimerais le tester avec mon mari, grand amateur de whisky!

  20. Aline BREANT-NGUYEN

    Très sympa comme idée ! Je trinquerais avec mon mari 😉 Merci !

  21. Très original comme coffret, merci de nous donner la chance de l’essayer.

  22. Bonsoir et merci à vous. Ce coffret est super canon 😍.
    Si j’ai la chance de le remporter je l’offrirais à mon mari pour qu’il puisse en profiter avec son meilleur ami qui est hospitalisé après s’être fait renverser ce matin par une voiture. Ils pourront trinquer à son rétablissement !

  23. Bonsoir et merci pour ce concours !!
    Je trinquerais avec ma chérie 🙂

  24. cynthia guilain

    Coucou, alors moi j’aimerai beaucoup trinquer avec mon amie Emilie 🙂
    Merci

  25. Valérie Laville

    Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir pour ce superbe coffret que j’offrirais à mon mari chéri et avec qui je trinquerais biens volontiers !! 😱😍😊
    Merci beaucoup pour ce très beau concours !! 👍💖
    Belle soirée à vous !! 😊 

  26. Noémie el ghozal

    bonjour
    je tente ma chance avec plaisir et j’offrirai ce coffret a mon papa et mon beau frère ils trinquerons ensemble
    je suis sur FB (noémie el ghozal)
    je croise
    merci

  27. olivia philippe

    Bonsoir!
    Je trinquerai avec mon homme sans hésitation 🙂
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    j’ai relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/939266198247821312
    merci et croisons les doigts!

  28. Bonsoir, merci sympa comme cadeau. Je participe et je croise les doigts je trinquerais avec mon homme. J’ai participer aussi sur Facebook. Bonne soirée 🙂

  29. Daniel Burette

    Bonjour. Trinquer avec mon beau-frère est toujours un plaisir. Merci.

  30. Coucou ! D’abord merci pour ce sublime concours en cette fin d’année 😀🎁🎄🎀 je tente ma chance ☘️ ça serait avec mon compagnon 😙😘
    Magnifique blog ! 😉😀

  31. hello,
    je tente avec plaisir
    j’aimerais trinquer avec mon amie marie,
    car c’est ma meilleure amie 🙂
    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je relais :
    https://twitter.com/roxange78/status/939443847280635904
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  32. Laurence Vancoppenolle

    Bonjour vous tous. Jaimerai trinquer avec les amis du club de voile. J ai tenté sur Facebook en les nommant. Mon nom est Laurence vancoppenolle. Mon pseudo aussi 😍

  33. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je trinquerai avec ma soeur !
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

  34. Bonsoir Et Merci je participe à votre superbe concours . Merci

  35. Bonjour,
    Je tente ma chance et partage avec plaisir.
    Je suis fan facebook : Charly Win Priscilla Beau
    Je trinquerai avec mon amoureux bien sûr !
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  36. Bonjour Je participe et trouve le concept sympa merci. Pseudo facebook Mireille MG merci

  37. cool je participe !!! mais je crois que je me le garderais !!!

  38. Coucou Marine, je participe bien sûr ^^
    Je trouve ce concept vraiment sympa !
    Je trinquerais avec mon petit frère, et d’ailleurs ce coffret lui plairait beaucoup je pense ♥
    bises

  39. Bonsoir je participe et je trinque avec mon amoureux j’ai partagé via Facebook 😊

  40. prescillia maritano

    Coucou !
    Waouh ! C’est vraiment original !
    Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !
    Je participe avec grand plaisir en espérant pouvoir découvrir ces spiritueux avec mon homme 🙂 Tchin Tchin 🙂 Excellente soirée ! Bizxx

  41. Quelle belle idée cadeau ! Je trinquerais avec mon amoureux 😉
    Et je partage ici
    https://www.pinterest.fr/pin/149744756344438824/
    Merci !

  42. Coucou,
    J’adorerais trinquer avec ce joli coffret avec mon chéri !
    J’ai partagé sur Fb :
    https://www.facebook.com/carole.serres/posts/1754572151219964?pnref=story
    merci et Tchin !
    Carole

  43. bonsoir merci pour cette découverte je trouve ca vraiment génial comme idée cadeau!! je trinquerai bien avec mon mari, les fioles sont petites et permettent une dégustation sans etre malade juste ce qu’il faut!! merci beaucoup et bonne soirée!! je corise les doigts je partage sur twitter

  44. Pour terminer un bon repas ! Je trinquerais avec mon mari Lionel Bobillier et tous,os invités du réveillon ❤️❤️❤️De bonnes fêtes à vous aussi🎄

  45. Solène Denizot

    Bonjour, je participe à votre concours avec grand plaisir, et je trinquerai évidemment avec mon chéri Ludo Vallance! Vivement le 16 décembre! ! Merciiiiiiii pour ce concours, hâte d’avoir les résultats! 😍😍😍🍀🍀🍀❤❤❤🎁🎁🎁

  46. Kikou avec mon mari , à la tienne Franck
    Bonne nuit

  47. CAUBOUE Nicole

    Bonjour, ravie de participer, j’aimerai bien trinquer avec mes beaux parents et ma belle sœur, ils viennent passer Noel chez nous, ce serait une bonne occasion. Je viens de tenter ma chance sur fb et j’ai partagé sur les deux réseaux. Bonne journée

  48. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir!
    Et bien je trinquerai avec mon homme et mon beau-frère 🙂
    Nous sommes amateurs de bons apéros!!
    Merci beaucoup, je croise les doigts

  49. bonjour,
    alors je souhaite tenter a mon tour,
    j’aimerais trinquer avec mes amis et mes collègues de boulot 😉
    je suis sur facebook, marina ja
    merci !
    bon we

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*