Jour 11 : bûches de Noël Gü

46 commentaires

Ca y est c’est le week-end !!! Et pour moi une petite semaine de vacances, on décolle demain matin (enfin cette nuit) pour Rome, j’ai vraiment hâte ! Et j’ai tout aussi hâte de continuer ce mois de calendrier de l’avent avec vous 🙂 En plus pour ne rien gâcher ce soir, il n’y a pas 1 mais 3 lots mis en jeu !!

En effet, mes petits gourmands, 3 d’entre vous auront la chance de repartir avec un lot de 2 bûches Gü et pour les avoir goûté, je peux vous dire qu’elles sont délicieuses :p La première, au chocolat noir de Belgique, est composée d’une feuillantine noisettes et d’un biscuit moelleux au chocolat. Pleine de textures, vous y trouverez du “croquant/gourmand”, hyper chocolaté (ce qui n’est vraiment pas pour me déplaire !), bref vos invités devront l’adorer à coup sûr.

Et pour une bûche plus surprenante, celle au chocolat au lait et caramel salé devrait faire son effet. Je dois avouer qu’entre les 2 mon coeur balance, car avec son crémeux à la fève tonka et au caramel beurre salé et sa mousse au chocolat au lait (en plus de la feuillantine chocolat/noisettes et du biscuit chocolat) m’ont fait fondre. En tout cas, je laisserai les 3 gagnants me faire part de leurs impressions pour m’aider à décider laquelle je préfère 🙂

Alors jouez vite pour pouvoir les recevoir avant Noël !

bûches gu chocolat-3

Pour participer et tenter de gagner un des trois lots de bûches Gü mis en jeu, rien de plus simple : 

  • Abonnez-vous au blog (en haut à droite « Suivre ce blog »)
  • Laissez un commentaire ici ou sur Facebook
  • Partagez cet article

Fin du jeu-concours vendredi 18 décembre à minuit. Tirage au sort le 19 décembre prochain.

Bonne chance à toutes et à tous 🙂

bûches gu chocolat bûches gu chocolat-2

Edit : Bravo  à Ingrid, Sandrine et Laetitia qui remportent ces bûches Gü !

46 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*