mon avis sur my designer box

My Designer Box

1 commentaire

Cela faisait plusieurs mois que j’entendais parler de la Designer Box, j’avais vu passer des objets tous plus jolis les uns que les autres sur les comptes de mes copines, alors lorsque la marque m’a proposé de recevoir l’un de leur objets iconiques je n’ai pas pu dire non 🙂

J’ai donc reçu la semaine dernière la carafe / vase Léo, qui comme son nom l’indique peut à la fois être utilisé comme vase (ce que j’ai choisi de faire jusqu’à présent) ou en carafe. Avec son ouverture sur le côté, on peut faire « couler » des fleurs/tiges jusqu’à très bas et j’adore l’effet que ça a, notamment lorsque je l’ai utilisé avec du mimosa (comme sur les photos que vous verrez plus bas).

Ce vase a été créé par le Studio Tandem et est en grès émaillé, un matière noble (et sublime il faut le dire, j’aimerai que toute ma vaisselle soit ainsi).

La Designer box c’est quoi ?

Grâce à votre abonnement Designerbox vous pouvez recevoir chaque mois un objet créateur pour équiper ou accessoiriser votre maison et découvrez l’univers d’un designer et les dernières tendances déco. Vous pouvez au choix, choisir de vous abonner vous-même (se faire plaisir c’est quand même chouette!) ou d’offrir la box. Je trouve que c’est un cadeau super original, et parfait par exemple si vous avez un(e) passionné(e) de déco (et/ou de cuisine), ou de beaux objets.

Mais Designer Box, ce n’est plus qu’un abonnement. Si vous avez craqué sur un objet, ou un artisan, vous pouvez également désormais acheter directement les objets en question sur la MarketPlace de Designer Box. Vous vous en doutez, je craque particulièrement sur la catégorie Arts de la table, mais aussi carrément pour la collection Kids qui regorge de pépites !

Une bien jolie découverte, où je vous conseille d’aller jeter un oeil 😉

Vase offert

Un commentaire

  1. Une jolie initiative…
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*