Kitchen Trotter X Cuisinella [Concours inside]

Hello tout le monde 🙂

Vous connaissez sans doute Kitchen Trotter, le kit de cuisine du monde qui vous permet de voyager tous les mois ? Si vous ne connaissez pas je vous invite à vous rendre sur leur site pour découvrir le concept, mais je vous le réexplique en 2 mots ici 🙂

Vous vous abonnez à la box, chaque mois vous recevez un nouveau kit de cuisine et vous embarquez pour un véritable tour du monde où la destination change mensuellement. Vous cuisinez des recettes authentiques provenant du pays de la box, et vous pouvez ensuite déguster un délicieux repas exotique.

Depuis le début de l’année, Kitchen Trotter s’est associé à Cuisinella, le célèbre cuisiniste que l’on ne présente plus (j’avais d’ailleurs participé à leur magazine papier il y a déjà 4 ans !!), pour créer des boxs en l’honneur de la cuisine française. J’ai eu la chance d’en recevoir deux : une sur le thème de l’apéro et l’autre sur les macarons (mais que je n’ai malheureusement pas eu le temps de prendre en photo). Pour la première, une très bonne terrine de canard (elle a duré approximativement 3 minutes à la maison), les petits crackers parfaits avec du tatziki et les délicieuses sardines qui ont bien accompagnées une petite salade.

Grâce à eux, je vous propose aujourd’hui de remporter 3 abonnements à Kitchen Trotter (2 seront tirés au sort en commentaire de cet article et 1 sur Facebook). Rendez-vous après les photos pour participer 🙂

Pour participer et tenter de gagner un abonnement de 3 mois ! (2 gagnants ici + 1 gagnant sur Facebook, donc pour augmenter vos chances de gagner n’hésitez pas à aller jouer la bas aussi ).
  • dites moi en commentaires quel est votre plat français préféré ?
  • Partagez cette publication sur vos réseaux sociaux !

Concours ouvert jusqu’au 31 mars. Tirage au sort le 1er avril (ce n’est pas une blague !) parmi les commentaires ici et sur Facebook.

 

61 réflexions sur “Kitchen Trotter X Cuisinella [Concours inside]

  1. Clemsgc dit :

    C’est un peu dur à trouver pour moi car je suis végétarienne et du coup il y a beaucoup de plats français que j’ai dû revoir et ils n’ont plus vraiment grand chose à voir avec le plat traditionnel…
    Du coup je dirais le gratin de choux-fleurs à la béchamel, mais je ne sais pas si c’est vraiment un plat français traditionnel, sinon et ça je sais que c’est français, le FLAN!!! Bon c’est un dessert certes mais ça reste de chez nous ;P

    Merci pour ce concours, je te souhaite une belle journée

    J'aime

  2. lilouenseptembre dit :

    Bonjour et merci pour vos concours qui nous permettent de découvrir d’autres horizons …

    Je participe avec joie et pour ma part, le plat français que j’adore est le bœuf bourguignon exquis… (mais attention à prévoir beaucoup de pain en accompagnement)!

    Merci pour ce joli concours, je l’ai partagé sur facebook, en voici le lien : https://www.facebook.com/lisa.puig.1/posts/10210820138632840?pnref=story

    Très belle fin de journée ensoleillée …

    J'aime

  3. Amandine Sauret dit :

    Bonjour,

    Voilà qui est sacrément alléchant… prête à faire voyager mes papilles à travers le monde, je tente ma chance très volontiers.
    Mon plat français préféré, c’est le traditionnel et fameux boeuf bourguignon… un plat que je fais très régulièrement et qui régale mes convives à coup sûr.

    Par ailleurs, j’ai relayé le concours sur Facebook via le lien suivant :

    Merci et belle fin de journée.

    J'aime

  4. Marinebulle dit :

    Saluuuuut!
    Okay, je suis séduite, DIRECT! J’ai testé une fois, il y a très longtemps, et j’ai surkiffé! J’ai toujours hésité à me reprendre un abonnement.
    Bon, difficile de choisir, mais je dirais le poulet au blanc (poulet entier cuit dans de l’eau avec une garniture aromatique: carotte, oignon et bouquet garni. On l’épluche méticuleusement pour jeter tout ce qui n’est pas comestible ou désagréable en bouche. A côté on fait un roux qu’on mouille au bouillon de poulet réalisé précédemment, on crème, et on y ajoute deux jaunes d’oeufs et plein de champis de Paris (ou bruns) qu’on aura fait préalablement et grossièrement sauter au beurre. On remet le poulet grossièrement effiloché dans la sauce crémée, toussa en terrine pour reprendre une légère ébullition au four, servir avec du riz ou des frites). Bref voilà hyper mortel 😀 Ca sort d’un vieux vieux vieux bouquin de cuisine de ma maman. En tout cas merci pour le giveaway 😀 Je croise fort les doigts!
    Bien sûr je suis abonnée à ta NL, et je relaye ton article ici: https://twitter.com/Bulle76/status/847186184539398144
    Voilàààà jte fais plein de bisoux ^^

    J'aime

  5. Renaud Corinne dit :

    Salut! 😉 C’est avec un plaisir non dissimulé voire carrément réjoui que je participe, like et partage :

    ce formidable concours qui présente ce lot d’enfer qui me fait trop envie, mon plat français est le boeuf bourguignon
    merci tout plein et bonne chance à tous! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s