Kitchen Trotter X Cuisinella [Concours inside]

64 commentaires

Hello tout le monde 🙂
Vous connaissez sans doute Kitchen Trotter, le kit de cuisine du monde qui vous permet de voyager tous les mois ? Si vous ne connaissez pas je vous invite à vous rendre sur leur site pour découvrir le concept, mais je vous le réexplique en 2 mots ici 🙂
Vous vous abonnez à la box, chaque mois vous recevez un nouveau kit de cuisine et vous embarquez pour un véritable tour du monde où la destination change mensuellement. Vous cuisinez des recettes authentiques provenant du pays de la box, et vous pouvez ensuite déguster un délicieux repas exotique.
Depuis le début de l’année, Kitchen Trotter s’est associé à Cuisinella, le célèbre cuisiniste que l’on ne présente plus (j’avais d’ailleurs participé à leur magazine papier il y a déjà 4 ans !!), pour créer des boxs en l’honneur de la cuisine française. J’ai eu la chance d’en recevoir deux : une sur le thème de l’apéro et l’autre sur les macarons (mais que je n’ai malheureusement pas eu le temps de prendre en photo). Pour la première, une très bonne terrine de canard (elle a duré approximativement 3 minutes à la maison), les petits crackers parfaits avec du tatziki et les délicieuses sardines qui ont bien accompagnées une petite salade.
Grâce à eux, je vous propose aujourd’hui de remporter 3 abonnements à Kitchen Trotter (2 seront tirés au sort en commentaire de cet article et 1 sur Facebook). Rendez-vous après les photos pour participer 🙂

Pour participer et tenter de gagner un abonnement de 3 mois ! (2 gagnants ici + 1 gagnant sur Facebook, donc pour augmenter vos chances de gagner n’hésitez pas à aller jouer la bas aussi ).
  • dites moi en commentaires quel est votre plat français préféré ?
  • Partagez cette publication sur vos réseaux sociaux !

Concours ouvert jusqu’au 31 mars. Tirage au sort le 1er avril (ce n’est pas une blague !) parmi les commentaires ici et sur Facebook.
 

64 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*