Top Chef saison 7 : c’est ce soir !

4 commentaires

Youpiiiiiiiiiiii !!!!!!

Top Chef c ‘est reparti pour une nouvelle (et 7ème déjà !) saison ! Je dois dire que c’est mon émission culinaire préférée que je ne manque jamais depuis 7 ans (c’est fou!). Alors quand M6 m’a proposé de venir dans ces locaux pour voir en avant-première un épisode de cette nouvelle saison suivi d’une soirée surprise je n’ai pas hésité une seconde !

A peine arrivées, on nous emmène dans une salle de cinéma où Stéphane Rotenberg et Michel Sarran (gniiiiii) nous présente les changements de l’émission avant de mettre en route le fameux épisode de la boîte noire ! Si je ne vous révélerai pas ce qui se déroule pendant cette émission, je peux vous dire que l’on a pas arrêté de rigoler, mais aussi de stresser pour que les candidats arrivent à leur fin.

En plus, l’un des changements majeurs de l’émission cette année, c’est le fait que les Chefs seront encore plus présents aux côtés des candidats pour leur mettre la pression afin qu’ils atteignent l’excellence.Ils pourront tour à tour les coacher, les affronter, mais aussi être leur commis afin de juger leur capacité à être les grands Chefs de demain.  Mais le plus fort, c’est qu’ils ont aussi décider pour cette saison d’affronter les candidats dans des épreuves inédites comme c’est notamment le cas  dans l’épreuve mythique du concours : “La Boîte Noire”, dont nous avons pu avoir un aperçu !

TopChefsaison7

boitenoire

Après ce visionnage haut en couleurs et riche en émotions, nous nous dirigeons devant l’immeuble de M6, et nous montons à bord du Bustronome où Pierre Augé et son papa vont cuisiner pour nous !!! En plus tout au long du repas qui nous a baladé dans les plus beaux endroits de Paris, nous avons pu discuté avec Michel Sarran et Stéphane Rotenberg, qui sont restés diner avec nous pour nous en dire plus sur le tournage de l’émission… j’avais l’impression que ma télé était devenue vivante.. Une expérience de dingue, qui nous a aussi conduit à nous arrêté dans plusieurs des restaurants de Paris tenus par des anciens de Top Chef qui sont venus nous faire un petit coucou,  Jean Edern, candidat de 2014, qui officie désormais au célèbre Péninsula de Paris, mais également Paul Arthur, candidat de 2011, au restaurant L’escudella, située avenue de Ségur, dans le 7ème.

J’espère toutes et tous vous retrouver ce soir à 20H55 sur M6, en tout cas moi j’y serais, prête à LT toute la soirée 😉

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*