Jour 15 : La Bible des Cocktails

21 commentaires

J’ai partagé avec vous hier une première idée recette de cocktail de Noël : Rhum Sapin et si ce soir et demain vous découvrirez deux autres recettes de cocktails de Noël, ce matin je voulais partager avec vous (et vous permettre de gagner) ce magnifique livre : la Bible des Cocktails de  Simon Difford  aux Editions Marabout.

Plus de 3500 recettes de cocktails sont répertoriées dans ce ouvrage (qui pour le coup porte très bien son nom de Bible !). Mais avant de vous lancer dans la création de cocktail il vous faudra parcourir les premières pages du livre pour maîtriser les bases du bartending. Vous devrez ensuite vous équiper correctement pour faire des cocktails comme un pro, que ce soit pour les ustensiles du vrai bartender ou le choix des verres selon les cocktails que vous voulez réaliser ! Après avoir également passé en revu les différentes garnitures et ingrédients clés, vous serez près à vous lancer !

L’art du cocktail n’est pas à prendre à la légère alors tentez de remporter cette bible des Cocktails pour devenir le bartender le plus cool parmi vos amis et votre famille 😉

la bible des cocktails

Pour participer au concours et tenter de remporter le livre La Bible des Cocktails de Simon Difford, rien de plus simple:

  • Likez la page Facebook MarineisCooking
  • Postez un commentaire ici ou sur Facebook
  • Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Fin du jeu-concours le mardi 22 décembre à minuit. Tirage au sort le 23 décembre prochain.

Bonne chance à toutes et à tous <3

la bible des cocktails-2 la bible des cocktails-3

Edit : Bravo à Eduardo qui a été tiré au sort !

21 Commentaires

  1. Pingback: Cocktail champagne fruits rouges |

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*