Mystère Love box J-4 !

Vous êtes un peu à la ramasse pour surprendre votre moitié dimanche prochain ? Pas de réservation de restos ? Pas d’idées de cadeaux ? Ou alors seulement les classiques ? Vous trouvez cette fête trop commerciale mais vous ne seriez pas contre recevoir des cadeaux dimanche soir ?

Alors ce jeu est fait pour vous ! , Mais dans 4 jours, il va falloir être au taquet ! Nestlé va offrir à 350 chanceux une mystère love box, pour passer une excellente Saint Valentin (avec ou sans Valentin d’ailleurs !). Pour ce faire, il faudra vous rendre sur le compte Twitter de Extrême Mystère ( abonnez-vous dès maintenant pour ne pas oublier dimanche !) et de tweeter avec le #MystereLoveBox, attention vous ne devrez tweeter que le 14 février entre 10h et 16h, par contre, pas de limitations de tweets, pour pouvoir multiplier vos chances en tentant de vous démarquer 😉

mystère love box

Attention seuls les habitants, de Paris, Lyon et Lille intra-muros pourront jouer pour tenter de gagner des Mystère Love Box.

Re-Attention, des gagnants seront tirés au sort toutes les heures et s’ils ne répondent pas dans l’heure qui suit (pour des raisons évidentes de logistique), ils pourraient perdre leur cadeau !

Alors rendez-vous dimanche, je compte sur vous 😉 Bonne chance à toutes et à tous !!

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s