Spa dans le Noir ? à Bordeaux

0 commentaire

Hello tout le monde 🙂
Vous l’aurez compris, depuis plusieurs mois ma vie ne tourne plus qu’autour de la cuisine, mais aussi de mon petit bébé de 5 mois (déjà !). Comme j’ai un peu moins de temps pour cuisiner, prendre des photos etc.. J’avais aussi envie sur ce blog de vous parler un peu de ma nouvelle vie et d’autres choses que de la cuisine. Pour cela, l’identité du blog va un peu changer aussi, son nom aussi probablement, mais comme cela demande du temps aussi il va falloir patienter un peu 😉
Après mon accouchement,  j’ai eu la chance que l’on pense aussi à la maman et pas qu’au bébé 😉 Parce que oui des cadeaux pour le petit bout vous allez en recevoir et pas qu’un peu. Généralement vous allez quasiment pouvoir l’habiller pendant 1 an ahah. Et parmi ce qui m’a fait le plus plaisir ( hormis les cadeaux symboliques) ce sont les massages ! Offerts par mes amies et un autre par mon chéri.
J’ai donc pu tester le Spa, Dans le Noir ? Un concept que j’avais déjà testé en restaurant à Paris, et décliné ici en salon de massage.

Le Spa Dans le Noir 
48 rue Mondenard
33 000 Bordeaux
téléphone : 05 56 52 24 98

Horaires :
du mardi au samedi de 10h à 19h

Un spa permettant de se faire masser dans le noir le plus total, pas de lumière tamisée. Vous perdez tous vos repères visuels pour vous concentrer uniquement sur les sensations procurées par le massage. De plus, les Spas et restaurants Dans le noir ? compte 50% du personnel en situation de handicap lourd. Vous aurez ainsi l’occasion de vous faire masser par un non-voyant par exemple, les sensations sont également différentes car la pression varie énormément entre un voyant et un non-voyant.
De mon côté, j’ai passé un super moment, enduite d’huile au monoï, juste parfait pour se préparer à l’été !
J’ai testé ce spa, mais vous pouvez en trouver aussi plein d’autres à petits prix, j’utilise également de mon côté, des sites de réductions en ligne comme Groupon pour réserver ce genre de massage à Bordeaux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*