Hello hello tout le monde đ
J’espĂšre que vous allez bien en ce 15Ăšme jour du calendrier de l’avent ! Aujourd’hui, nous allons parler de truffes, et pas n’importe laquelle. Pour Ă©gayer vos tables d’apĂ©ritifs Ă NoĂ«l, je vous propose de remporter 5 paquets de chips de la marque TooGood Ă la truffe (et en plus il a des diamants Ă gagner avec chaque paquet !).
TooGood, c’est une marque que je connais depuis quasiment leur crĂ©ation et que j’affectionne tout particuliĂšrement. Ce sont des chips “poppĂ©s” Ă base de soja et de pommes de terre, et qui contiennent moins de 1% de matiĂšres grasses saturĂ©es. Vous pouvez en trouver Ă tous les goĂ»ts : barbecue, bacon, fromages et pour fĂȘter leurs 5 ans : Ă la truffe ! MalgrĂ© l’odeur trĂšs prĂ©sente de trufes, le goĂ»t reste lĂ©ger et je ne vous donne pas longtemps pour finir le paquet :p
Pour participer et tenter de gagner un lot de 5 paquets de chips TooGood Ă la truffe, vous pouvez participer ici ou sur la page Facebook (que vous pouvez liker si ce nâest pas le cas) en :
- RĂ©pondant Ă cette question : qu’est ce que vous inspire la truffe ?
- Partageant cet article sur vos réseaux sociaux
Le tirage au sort se fera le 22/12 Ă 23h avec annonce du/de la gagnant(e) le lendemain.
Bonne chance Ă toutes et Ă tous !
Edit : Bravo Ă Coline T. qui remporte ce lot !
23 Commentaires