Jour 15 : TooGood

23 commentaires

Hello hello tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien en ce 15ème jour du calendrier de l’avent ! Aujourd’hui, nous allons parler de truffes, et pas n’importe laquelle. Pour égayer vos tables d’apéritifs à Noël, je vous propose de remporter 5 paquets de chips de la marque TooGood à la truffe (et en plus il a des diamants à gagner avec chaque paquet !).

TooGood, c’est une marque que je connais depuis quasiment leur création et que j’affectionne tout particulièrement. Ce sont des chips “poppés” à base de soja et de pommes de terre, et qui contiennent moins de 1% de matières grasses saturées. Vous pouvez en trouver à tous les goûts : barbecue, bacon, fromages et pour fêter leurs 5 ans : à la truffe ! Malgré l’odeur très présente de trufes, le goût reste léger et je ne vous donne pas longtemps pour finir le paquet :pchips-too-good

Pour participer et tenter de gagner un lot de 5 paquets de chips TooGood à la truffe, vous pouvez participer ici ou sur la page Facebook (que vous pouvez liker si ce n’est pas le cas) en :

  • Répondant à cette question :  qu’est ce que vous inspire la truffe ?
  • Partageant cet article sur vos réseaux sociaux

Le tirage au sort se fera le 22/12 à 23h avec annonce du/de la gagnant(e) le lendemain.

Bonne chance à toutes et à tous !

Edit : Bravo à Coline T. qui remporte ce lot !

Enregistrer
Enregistrer

23 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*