Concours 13 : Giovanni Ranna

39 commentaires

Bonjour tout le monde,

Nouvelle journée pour un 13ème concours du mon calendrier de l’Avent, et aujourd’hui je vous emmène à Vérone, rien que ça ! Au milieu des collines ensoleillées, Giovanni Rana crée des pâtes depuis 1962 et propose des créations toutes plus originales les unes que les autres, à côté des classiques indémodables.

C’est donc un lot de 3 paquets de pâtes fraîches originales que je vous propose aujourd’hui de découvrir (et par la même occasion de gagner !). Vous m’excuserez, car sur les photos vous n’en verrez que deux, nous n’avons pas pu résister avec Mr IsCooking de tester le premier :p

J’ai donc pu tester 3 recettes, donc une que je vous proposerait en plat ce soir pour cette semaine végétarienne, il s’agit des “funghi porcini”, de délicieuses pâtes aux cèpes (alerte tuerie!!!), les raviolis fromage de chèvre et fines herbes ont ensuite ma préférence pour leur goût très frais et bien parfumés, j’ai laissé le soin à mes parents de tester les raviolis aux canards et émincé de légumes, qu’ils ont beaucoup aimé.

Pour participer et tenter de gagner 3 préparations Giovanni Rana, vous pouvez participer ici ou sur la page Facebook (que vous pouvez liker si ce n’est pas le cas) en :

  • Répondant à cette question :  qu’est ce que Vérone vous inspire ?
  • Partageant cet article sur vos réseaux sociaux

Le tirage au sort se fera le 20/12 à 23h avec annonce du/de la gagnant(e) le lendemain.

Bonne chance à toutes et à tous !

Edit : bravo à Marion Girard qui remporte ce lot !

39 Commentaires

  1. Pingback: Pâtes aux champignons de Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*