Concours 19 : Foie gras Jean Larnaudie

42 commentaires

Bonjour bonjour 🙂

Dernière ligne droite avant Noël, et donc nouvelle semaine thématique pour moi et encore 6 chances pour vous de gagner de superbes lots (on me souffle d’ailleurs dans l’oreillette que les plus beaux seront les derniers ahah). Je vous en avais parlé sur mes premiers articles de fête, je souhaitais consacrer cette dernière semaine à des recettes plus “traditionnelles”.  Par traditionnel, j’entends avec des produis “de fête”, comme le saumon fumé, la pintade, le caviar ou encore le foie gras !

Il me semblait donc naturel de commencer cette semaine en vous faisait gagner un délicieux foie gras de la maison Jean Larnaudie. Situé à Figeac dans le 46, la maison Larnaudie existe depuis plus de 65 ans et cultive un savoir-faire régional autour du foie gras. Depuis 2007, elle a même été médaillée 20 fois au Concours Général Agricole. Personnellement, j’ai adoré ce foie gras entier que j’ai pris plaisir à cuisiner. C’est celui-ci que j’ai par exemple utilisé dans ma recette de magret sauce foie gras mais également dans la recette que je partagerai avec vous ce soir !foie-gras-3

Pour participer et tenter de gagner 1 foie gras de Jean Larnaudie, vous pouvez participer ici ou sur la page Facebook (que vous pouvez liker si ce n’est pas le cas) en :

  • Répondant à cette question :  vous le préférez cuit ou cru votre foie gras pour les fêtes ?
  • Partageant cet article sur vos réseaux sociaux

Le tirage au sort se fera le 25/12 à 23h avec annonce du/de la gagnant(e) le lendemain.

Bonne chance à toutes et à tous !

Edit : Bravo à Corinne Lardenois qui remporte ce lot !

Enregistrer

42 Commentaires

  1. Pingback: Brioches roulées au foie gras

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*