Dorian vous nourrit tous les jours !

11 commentaires

Il y a quelques jours, j’ai eu le plaisir de recevoir le livre de mon ami Dorian (avec en prime, une adorable dédicace). Je me permets d’utiliser le mot ami, car à chaque que je le vois je passe toujours d’excellents moments en sa compagnie, toujours bien sûr autour de notre passion commune : la bonne cuisine ( ce qui comprend souvent de bons produits et un peu de bon vin !).  Et je suis sûre que vous aussi vous avez l’impression d’un peu le connaitre au travers de son blog.

Et ce dernier livre et je pense le plus personnel qui lui ai été donné de publier (parmi une collection déjà très fournie !), et on le ressent à chaque page. Dans ce livre de 304 pages (et presque autant de recettes), vous en trouverez pour tous les goûts et toutes les envies : goûters, brunchs, apéros, plats, diners, desserts et autres voyages gustatifs.

Dorian cuisine livre

Pour ma part, j’ai adoré parcourir ce livre de cuisine où Dorian a tout fait : les recettes et bien sûr les photos, avec son style que je pourrais reconnaitre entre mille 🙂 Et puis surtout je n’ai pas attendu bien longtemps avant de me décider à réaliser ces recettes, et d’ailleurs je vais en partager 2 cette semaine avec vous !

Dorian cuisine livre

En tout cas, n’attendez plus et courrez acheter ce livre de Dorian, qui vous permettra de nourrir 1, 2, 3, 4, 5 bouches et plus pour tous les repas de la journée 🙂

Dorian, Père au Foyer
Editions Larousse
20,90€

11 Commentaires

  1. Je suis sure que ce livre doit regorger de bonnes choses.
    Merci de partager avec nous, Bisous

  2. Fan sans conteste de Dorian, son livre doit être une grande source d’inspiration. Rien que la couverture donne envie d’ouvrir ce livre… Et ses photos sont toujours tellement bien réalisées : même le plat le plus simple paraît alléchant !
    Pas le temps d’allumer mon PC depuis un bon moment, et de retour sur le blog, je vois qu’il s’est passé plein de choses… du retard à rattraper donc 😉

  3. Je suis une fan de son blog surtout pour ses sublimes photos culinaires. Son style est tellement reconnaissable …

  4. Merci pour tous ces partages; un bonheur de se promener sur votre blog

  5. Pingback: La tarte pommes amandes de Dorian

  6. Whaoooo ! Je n’avais pas eu le temps de passer par chez toi et… Merci merci merci Marine et de mon côté quand je pense à toi j’associe aussi Marine et amie ,-) !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*